PARTENARIAT SUR LA BELGIQUE AVEC SECURITE PIERRE CLABOTS

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

Chennevières, le 23 octobre 2017

Noralsy signe un partenariat de distribution sur la belgique avec Securite Pierre Clabots 

La notoriété des produits NORALSY, un des leaders en France dans le contrôle d’accès et l’interphonie, a déjà dépassé les frontières françaises puisque NORALSY est distribué en Suisse, au Luxembourg et au Royaume-Uni et désormais en Belgique avec le Partenariat crée avec Sécurité Pierre Clabots.
 

partenariat Noralsy - Sécurité Pierre Clabots

Fabien ROUZÉ
Directeur Commercial
SÉCURITÉ PIERRE CLABOTS
Emmanuel LEVY
Directeur Général
NORALSY

 


NORALSY et PIERRE CLABOTS,
deux sociétés complémentaires sur le marché
de la sécurisation des résidences collectives

NORALSY, fabrique et conçoit depuis près de 40 ans des systèmes d’interphonie et de contrôle d’accès résidentiel et tertiaire dont la qualité et le design lui ont rapidement permis de s’imposer comme un des leaders en France, Aujourd’hui ce sont plus de 100.000 résidences qui sont équipées d’un système d’interphonie et/ou de contrôle d’accès NORALSY.

NORALSY investit constamment en recherche & développement afin de proposer des solutions connectées toujours plus innovantes pour les résidents et les gestionnaires d’immeuble : gestion en temps réel, ouverture de la porte via son smartphone, visio avec le visiteur, technologie GSM 4G….

Pour investir le marché belge, NORALSY a choisi Sécurité Pierre Clabots, un acteur local de référence pour se développer de manière pérenne et durable. À l’origine la plus grande serrurerie du pays, Sécurité Pierre Clabots s’est spécialisée en tant que distributeur exclusif de solutions globales de sécurité (contrôle d’accès, Interphonie et portes) destinées spécifiquement au secteur du logement collectif en Belgique. Un partenaire idéal pour conquérir le marché belge !
 

NORALSY/ SECURITE PIERRE CLABOTS,
un partenariat gagnant/gagnant

Le partenariat ne s’est pas fait du jour au lendemain puisqu’il a fallu que les deux entreprises apprennent à se connaitre, que Sécurité Pierre Clabots se forme aux produits NORALSY et à ses spécificités et que NORALSY appréhende le marché belge. Une première approche qui a débutée en mai 2015 pour aboutir à un partenariat prometteur en 2017. Les deux sociétés sont animées par le même objectif, celui d’un partenariat gagnant/gagnant dont le ciment est la confiance, le respect et la durabilité.

« Par sa compétence technique, sa proximité et la qualité du service qu’il apporte à ses clients au quotidien, Sécurité Pierre Clabots est un maillon indispensable et un atout maitre pour accompagner ses clients installateurs et gestionnaires immobilier dans la bonne mise en œuvre et l’exploitation paisible et optimale d’équipements tels que les nôtres, surtout lorsque l’on raisonne sur toute la durée de vie de ce type d’installations. » explique Emmanuel LEVY, PDG de NORALSY

 

A propos de Sécurité Pierre Clabots

Sécurité Pierre Clabots, dont le siège est établi à Bruxelles (Forest), est une PME belge à succès, active dans le domaine de la sécurisation et de la surveillance de bâtiments, créée en 1983. À l’origine la plus grande serrurerie du pays, l’entreprise est désormais connue en tant que partenaire spécialisé des portes de hall d’immeubles, de systèmes de contrôle d’accès et d’interphonie GSM pour l’habitat collectif et les PME.

CHIFFRES CLES

  • Un effectif de 23 personnes et un chiffre d’affaires de 3,5 M€
  • Un service technique composé de 10 techniciens au service de nos partenaires
  • Un service administratif à la disposition des partenaires pour la gestion des marchés publics
  • Une force commerciale terrain agissant sur toute la Belgique et dans les 2 langues
  • Une PME faisant partie d’un grand groupe Belge
  • Plus de 30 ans d’expertise dans le domaine de la sécurisation

 

A propos de NORALSY

NORALSY, société familiale créée en 1979 par Alexandre Levy et dirigée aujourd’hui par son fils Emmanuel Levy, conçoit et fabrique des solutions complètes de contrôle d’accès, d’interphonie filaire et GSM pour sécuriser les accès des résidences collectives et des bâtiments tertiaires.

CHIFFRES CLES

  • Un effectif de près de 80 personnes et un chiffre d’affaires de 10,5 M€
  • Une fabrication 100% française grâce à une usine de fabrication de plus de 3000m2 installée dans les locaux
  • Un service recherche & développement composé de 15 ingénieurs
  • 40 ans d’expertise dans le contrôle d’accès

 

Plus d’infos : http://www.noralsy.com

 

Contact Presse :
Karine BOLLEROT
Responsable Marketing
16 rue Lavoisier
94430 Chennevières-sur-Marne
k.bollerot@noralsy.com