ACTUALITÉ : BATICONNECT ÉVOLUE

NOUVEAUTÉ 1

NOUVEL ESPACE CONTRAT

NOUVEAUTÉ 2

ONGLET « CONTRAT INTERPHONIE GSM  »

NOUVEAUTÉ 3

ONGLET « AUTRES ÉQUIPEMENTS CONNECTÉS »

NOUVEAUTÉ 4

RÈGLES DE GESTION AMÉLIORÉES

NOUVEAUTÉ 5

DÉCLARATION SIMPLIFIÉE DE VOS CONTRATS & ÉQUIPEMENTS

NOUVEAUTÉ 6

PÉRIMÈTRE DE CES NOUVEAUTÉS

NOUVEL ESPACE CONTRAT

Nous mettons à votre disposition, un tout Nouvel ESPACE CONTRAT dans BATICONNECT.  

Pour y accéder cliquez sur le bouton « actions sur le site » sur la page d’accueil de votre site puis sélectionnez « contrat du site » dans le menu déroulant.

ONGLET « CONTRAT INTERPHONIE GSM »

Pour tous vos sites équipés de PORTAPHONE 3G ou ANDY 4G vous pourrez désormais visualiser directement dans BATICONNECT les caractéristiques clés de votre contrat (numéro et type de contrat, date de début et de fin, nombre d’appartements, de numéros étrangers, etc…) et l’ensemble des données des interphones GSM de votre site (identifiant produit, numéro de téléphone, etc…). 

ONGLET « AUTRES ÉQUIPEMENTS CONNECTÉS »

Votre espace contrat répertorie également, dans l’onglet « autres contrats connectés » l’ensemble des modems DATA 2G de votre site vous permettant de visualiser en un clin d’œil les informations clés de chacun de ces équipements (date de déclarationnuméro de téléphonedate de fin de contratetc…).

RÈGLES DE GESTION DE VOS CONTRATS AMÉLIORÉES

Désormais seul le nombre de platines et le nombre de logements du site (et éventuellement le nombre de numéros étrangers) sont pris en compte dans vos contrats.  

Le recensement du nombre de logements POUR CHAQUE PLATINE n’est plus nécessaire pour la mise en œuvre de vos contrats. 

La règle de gestion du nombre de directions s’améliore également : vous pourrez désormais créer jusqu’à 4 noms par appartements, qui seront comptabilisés comme 1 SEULE DIRECTION à partir du moment où le numéro de téléphone principal est identique.

baticonnect capture ecran baticonnect capture ecran
2 noms affichés CESBRON Michelle & DUPONT Jean, possédant le même numéro de téléphone principal et programmés dans le même appartement ne comptent que comme une seule direction dans votre contrat.

DÉCLARATION SIMPLIFIÉE DE VOS CONTRATS & ÉQUIPEMENTS

Votre NUMÉRO DE CONTRAT (qui figure sur votre contrat d’abonnement ou sur la feuille de livraison de vos cartes SIM) vous sera demandé à l’étape de création de vos sites, pour les sites équipés d’interphones GSM uniquement. 

Votre numéro de contrat devient de facto le numéro de référence de votre site. 

La déclaration des équipements GSM est également simplifiée avec désormais un IDENTIFIANT PRODUIT unique à saisir pour déclarer vos MODEMS DATA 2G, PORTAPHONE 3G et ANDY 4G 

Plus besoin de déclarer vos routeurs pour ANDY 4G. Cette étape est automatiséeANDY 4G récupére désormais automatiquement les données du routeur (identifiant et numéro de téléphone ) à la 1ère connexion. 

PÉRIMÈTRE DE CES NOUVEAUTÉS

Votre nouvel ESPACE CONTRAT sera disponible pour vos nouveaux sites uniquementVotre parc de sites existants sera progressivement mis à jour avec ces nouvelles fonctionnalités dans les prochains mois. 

Pour découvrir toutes les nouveautés de votre plateforme de gestion, rendez-vous sur le site de Baticonnect.

& découvrez la gestion de vos contrats.