BATICONNECT évolue !
Chers clients, 
 
BATICONNECT s’enrichie de nouvelles fonctionnalités utiles, issues des remontés et demandes de nos utilisateurs, pour améliorer et simplifier la gestion de votre patrimoine au quotidien.

BADGES ET TÉLÉCOMMANDES : DES AMÉLIORATIONS TRÈS PRATIQUES !

1) STOCK DE BADGES : Disposez d’un stock de badges disponibles que vous pourrez attribuer facilement à vos résidents au fur et à mesure de vos besoins.

2) BADGES PERDUS : Déclarez dorénavant les badges perdus au statuts « perdus », ils seront désactivés des équipements mais resteront attachés à l’appartement et conserveront leur historique d’accès.

3) ERGONOMIE AMÉLIORÉE :  Transférez facilement vos badges d’un appartement à l’autre, du stock disponible vers un appartement ou inversement, visualisez tous vos badges utilisés, disponibles ou perdus en un coup d’œil ou encore filtrez vos badges par numéro, type, profil, résidents, date de création/modification afin de les retrouver rapidement !

listes d'aménagement personnalisée

Editez facilement vos listes d’émargement en sélectionnant les champs à y faire apparaitre (bâtiment, numéros de badge, nom des résidents,…) pour une distribution des badges fluide et sécurisée aux utilisateurs.

À VOS COMMENTAIRES !

Nous avons ajouté une rubrique COMMENTAIRE dans tous les éléments clés de BATICONNECT à savoir les sites, les bâtiments, les appartements et les badges et télécommandes.

Vous pourrez dorénavant annoter tous ces objets et y ajouter des informations utiles, comme la date de création, ou des informations sur vos interventions,…

BATICONNECT S'ADAPTE À VOS SITES TERTIAIRES

Remplacez en un clic vos « bâtiments, appartements et résidents » par des « sociétés, bureaux et usagers ». La sémantique est importante lorsqu’on administre des bureaux d’entreprises ou de collectivités et non des résidences d’habitation.